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Pompe à haute pression pour ALFA ROMEO MiTo 1.3 MultiJet 95 CV - 0445010243
Fabricant | Bosch |
Marque | ALFA ROMEO |
Modèle | MiTo |
Version | MiTo |
Motorisation | 1.3 MULTIJET |
Puissance | 95 CV (70 KW) |
Cylindrée | 1248 cm3 |
Energie | Diesel |
Type | E.S. |
Année de production | 09/2009 - 10/2018 |
Technologie | cp1 |
Type moteur | 169A1000, D13AA, 350 A3.000, 263 A2.000, 312 B2.000, 199 A9.000, 199 B8.000, 199 B1.000, BAAA, B 13 DTN, 199 A2.000, 223 A9.000, 955 B2.000, 312 B1.000, FD4, B 13 DTR, 312 A8.000, 330 A1.000, 263 A6.000, 199 B4.000, 350 A2.000, FHZ (F13DTE5), 225 A2.000, B 13 DTE, 199 A1.000, D13A, 55283775, B 13 DTC, 55266963, 169 A5.000, 199 A3.000, 169 A1.000 |
Compatibilité garantie pour ces véhicules
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La pompe à haute pression 0445010243 est spécialement conçue pour le moteur ALFA ROMEO MiTo 1.3 MultiJet 95 CV. Elle joue un rôle essentiel dans le système d’injection Common Rail en générant la pression nécessaire pour assurer une pulvérisation fine et homogène du carburant. Sa conception précise et robuste garantit une alimentation stable en toutes conditions de conduite, assurant ainsi un rendement moteur optimal et une réduction notable des émissions polluantes.
Intégrée au cœur du circuit d’injection, cette pompe aspire le carburant à basse pression, le comprime jusqu’à plus de 1000 bars, puis le distribue aux injecteurs en fonction des besoins définis par l’ECU. Ce système permet une injection directe ultra-précise, essentielle pour une combustion propre, une consommation maîtrisée et des performances constantes. Une pompe défectueuse peut provoquer des ratés moteur, des calages ou une baisse importante de puissance.
Chaque unité est minutieusement testée en pression, en débit et en étanchéité pour garantir des performances conformes aux exigences du constructeur. Les composants critiques tels que les pistons, soupapes et organes d’étanchéité sont soigneusement contrôlés et remplacés si nécessaire. La pompe est prête à l’installation, sans nécessité d’adaptation, et permet de rétablir rapidement les performances d’origine du moteur. Elle offre une solution fiable et durable pour prolonger la vie du système d’injection.
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