-35% d'origine constructeur, plus une remise de -15% en ce moment
Pompe à haute pression pour CITROËN C4 Coupé 2.0 HDi 136 CV - 5WS40019
Fabricant | SIEMENS-VDO |
Marque | CITROËN |
Modèle | c4 |
Version | C4 Coupé |
Motorisation | 2.0 HDi |
Puissance | 136 CV (100 KW) |
Cylindrée | 1997 cm3 |
Energie | Diesel |
Type | E.S. |
Année de production | 11/2004 - 12/2010 |
Type moteur | RHR (DW10BTED4), RHK, RHK (DW10UTED4), G6DC, RHJ (DW10BTED4), RHD (DW10CB), RHR, IXDA, RHD (DW10CTED4), G6DF, G6DE, RHF (DW10BTED4), DW10BTED4 |
Compatibilité garantie pour ces véhicules
PEUGEOT 407 2.0 HDi 136 CV (100 KW) 05/2004 - 10/2010 |
CITROËN C4 2.0 HDi 136 CV (100 KW) 11/2004 - 07/2011 |
PEUGEOT 307 2.0 HDi 136 CV (100 KW) 02/2004 - 04/2008 |
PEUGEOT 807 2.0 HDi 120 CV (88 KW) 02/2006 - |
FORD C-Max 2.0 TDCi 110 CV (81 KW) 02/2008 - 09/2010 |
FIAT Scudo 2.0 D Multijet 120 CV (88 KW) 01/2007 - 03/2016 |
CITROËN C8 2.0 HDi 136 CV (100 KW) 03/2006 - |
FORD Focus 2.0 TDCi 110 CV (81 KW) 02/2008 - 07/2011 |
FIAT Scudo 2.0 D Multijet 136 CV (100 KW) 01/2007 - 03/2016 |
FORD Focus 2.0 TDCi 133 CV (98 KW) 10/2003 - 03/2007 |
PEUGEOT 607 2.0 HDi 136 CV (100 KW) 09/2005 - 07/2011 |
FORD C-Max 2.0 TDCi 133 CV (98 KW) 02/2007 - 09/2010 |
PEUGEOT Expert 2.0 HDi 136 CV (100 KW) 01/2007 - |
CITROËN C4 2.0 HDi 136 CV (100 KW) 11/2004 - 12/2010 |
FIAT Ulysse 2.0 D Multijet 136 CV (100 KW) 05/2006 - 06/2011 |
CITROËN C8 2.0 HDi 120 CV (88 KW) 07/2006 - |
PEUGEOT 407 2.0 HDi 140 CV (103 KW) 08/2008 - 12/2010 |
CITROËN C5 2.0 HDi 136 CV (100 KW) 09/2004 - |
PEUGEOT Expert 2.0 HDi 120 CV (88 KW) 01/2007 - |
CITROËN Jumpy 2.0 HDi 120 CV (88 KW) 01/2007 - 03/2016 |
FORD Focus 2.0 TDCi 133 CV (98 KW) 07/2004 - 01/2008 |
PEUGEOT 807 2.0 HDi 136 CV (100 KW) 06/2006 - |
CITROËN C4 Picasso 2.0 HDi 136 CV (100 KW) 10/2006 - 08/2013 |
CITROËN C4 Grand Picasso 2.0 HDi 136 CV (100 KW) 10/2006 - 12/2013 |
FIAT Ulysse 2.0 D Multijet 120 CV (88 KW) 05/2006 - 06/2011 |
La pompe haute pression 5WS40019 est spécialement conçue pour le moteur diesel CITROËN C4 Coupé 2.0 HDi 136 CV. Elle assure la compression précise du carburant dans le système Common Rail, garantissant une pulvérisation homogène et efficace dans la chambre de combustion. Grâce à sa conception robuste et sa précision, cette pompe optimise le rendement moteur tout en limitant les émissions polluantes, assurant une conduite performante et respectueuse de l’environnement.
Cette pompe aspire le carburant à basse pression, le comprime à des pressions pouvant dépasser 1000 bars, puis le délivre aux injecteurs selon les directives de l’ECU. Ce processus permet une injection ultra-précise, essentielle pour une combustion complète et une consommation maîtrisée. Un fonctionnement optimal de la pompe garantit une puissance constante, une meilleure réactivité moteur et une réduction des risques de panne liés à une alimentation en carburant défectueuse.
Chaque pompe est rigoureusement testée en laboratoire pour vérifier la pression, le débit et l’étanchéité, assurant ainsi des performances conformes aux standards constructeur. Les pièces critiques sont inspectées et remplacées si nécessaire, garantissant durabilité et fiabilité. Facile à installer, cette pompe permet de restaurer rapidement les performances d’origine du moteur CITROËN C4 Coupé 2.0 HDi 136 CV, assurant une longévité accrue du système d’injection.
Votre pompe ne correspond pas à votre commande ?
Un mauvais diagnostic a été posé par votre garagiste ? Chez Turbo Europe, nous facilitons votre retour.
Vous disposez de 14 jours après réception de votre colis pour exercer votre droit de rétractation en nous adressant une demande écrite via notre rubrique contact. Une fois cette demande validée, vous avez 14 jours supplémentaires pour nous retourner la pièce.
1) Réutilisez le carton d’envoi et ajoutez des protections (mousse, rembourrage...)
2) Assurez-vous que les composants électroniques sont bien protégés (si applicable)
3) Retournez le colis à notre siège (les frais de retour sont à la charge du client)
4) Déposez-le dans un bureau de poste ou chez votre transporteur
Remboursement garanti sous 30 jours après réception et vérification du produit.
Nos pompes sont garantis 2 ans contre tout défaut de fabrication.
Conditions de garantie
Avant de remplacer votre pompe, il est essentiel d’identifier et de corriger la cause de sa défaillance. Des éléments externes tels que la pompe à huile, les autres pompes, le FAP ou le catalyseur peuvent influencer la durée de vie de l’injecteur. De plus, le filtre à air doit obligatoirement être remplacé lors du montage.
En cas d'expertise, il sera nécessaire de fournir :
Ces documents sont obligatoires pour bénéficier de la garantie.
Pour toute demande de prise en charge, veillez à conserver les factures du montage ainsi que celles des pièces changées.
Notre service client est à votre disposition pour toute question concernant la garantie.
Votre pompe sera livré dans un délai de 24 à 48 heures via Chronopost, à condition que le produit soit en stock et que la consigne ait été réglée. Si l’pompe n’est pas en stock, le délai de livraison sera de 1 à 5 jours ouvrés. En cas de retard, nos services vous en informeront rapidement.
Si vous avez opté pour un paiement en plusieurs fois, le montant de la consigne sera déduit de votre dernière échéance.
Notre objectif est de vous offrir une expérience de livraison rapide et sans tracas !
Turboeurope | Référence 5WS40019
Avis
paiement en plusieurs fois
Types de paiement acceptés